Petit Misha s’est construit autour de 3 piliers :

- Sécurité : 

 La sécurité de bébé est notre priorité. Toutes nos matières sont certifiées: 
- GOTS, pour les housses en coton, la ouate de coton BIO du rembourrage et l'alèse en coton BIO pour le tapis d'éveil en coton. 
- Oeko-Tex, pour la base en fibre de coco, et l'alèse imperméable en polyester (96% polyester, 4% élasthanne, une membrane de polyuréthane) pour le tapis d'éveil imperméable.
 
De plus, tous nos tapis d'éveil sont certifiés conformes aux normes EN71-1/2/3 visant les jouets destinés aux enfants de moins de 36 mois, et garantissant la sécurité des propriétés physiques de nos tapis (EN 71-1), l'absence de matériau inflammable (EN 72-2), et l'absence de tout élément nocif (EN 71-3).

- Transparence : 
Votre confiance nous est précieuse. Aussi, nos fiches produit sont totalement transparentes. La composition, l’origine et les certifications de tous nos produits sont disponibles sur notre site. Et si un doute subsiste, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions (cf contact).


- Minimalisme :
Petit Misha est l'incarnation du "Less is More"*, éloge de la simplicité. Le design est sobre, les couleurs sont douces pour bébé. Privilégier la qualité à la quantité en n'utilisant que les composants nécessaires à la confection de nos produits. Nous avons pris le parti d’épurer au maximum nos tapis pour que vous puissiez l’accessoiriser en laissant libre court à votre imagination et à celle de bébé.
 Ce minimalisme s’applique également au-delà de la fabrication : pas de sur emballage de nos produits, pas de flyers inutiles dans nos colis, pas d’étiquette de retour pré-imprimée.


 Juste l’essentiel.


* « Faire mieux avec moins »